Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
8 mai 2007

Mardi Noir

Il ne m'a pas fallu longtemps pour prendre conscience du coté  obscur de ma vie : j'en ai presque toujours dans mon sac ou dans une poche, je l'aime sous toutes ses formes  : cars-en-sac (à manger couleur par couleur), rouleaux à dérouler (puis séparer les deux parties avant de les dévorer ), pâtes à la réglisse en forme de souris,ou enrobées de sucre,batnas (à mourir), bâtons à mâcher, en extrait dans de l 'eau, en glace,.........oui mon NOIR , c 'est le noir  de la Réglisse.

          2007_03_29_013_copie

Vous veniez de chez Emma, prenez le temps de faire un tour chez Rafy.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors la ce sont mes friandises préférées je croyais que j'étais la seule aimer ça!!!mdr je n'avais pas vu ton blog pour le mardi noir bonsoir les gourmandes !!!Joelle
I
Très belle photo,très bon bonbon... et très grosse carrie. LOL.<br /> bise
M
photo à ne pas montrer à mon dh (lui il adore) et moi je deteste le réglisse alors je vous le laisse bande de gourmandes!!!
V
génial !! c'est tout !! <br /> et puis tu as trouvé ceux qui ont le bonbon multicolor au milieu !! on sent que tu es la reine du reglisse !! bravo !! excellente idée ! bizz
F
génial ton mardi noir ! ça me rappelle mon enfance... remarque; ça m'arrive qd même d'en manger : je les pique à mes enfants !
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité