Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
26 mars 2007

Petit cadeau de naissance....

..... pour Margault la fille de Stéphanie et Stéphane, des amis expatriés en Chine. J'ai également présenté cet album (15X20) pour le challenge de mars du forum Mains et Merveilles.

La couverture :

2007_03_08_059_copie

et quelques pages :

2007_03_08_062_copie 2007_03_08_061_copie

2007_03_08_063_copie

La suite au prochain épisode.....







Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, je n aime pas le rose non plus : mais la destinatrice l adore, elle :)
S
Ooooh, Paper, l'est super bôôôôôô ! (bon, j'aime pô le rose, mais en l'imaginant d'une autre couleur, wouaou !!! ;op)<br /> Nan, c'est vrai, j'aime beaucoup le matos utilisé, les mises en pages, enfin tout quoi !
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité