Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
28 février 2007

8ème de finale tournoi de la Scraposphère

Je devais présenter une page avec un animal...... avisant notre cher chat Ducon, j 'ai pensé qu'il avait sa place dans l 'album de Sarah, vu  qu' il passe tout son temps scotché à elle.

1 ère étape prendre une photo :
2007_02_15_035

Chaque fois qu'il veut entrer , il commence par s'étirer contre la fenêtre.....
De cette photo, j ai fait ceci :

2007_02_15_026_copie_2

C'est un exploit pour moi : que des trucs que je n'avais jamais fait : remplacement du bout de patte manquante, yeux lasers, incrustation......tout cela avec Photoshop élément 4.
J' suis trop fière de moi  :)))
La photo a fait mourir de rire toute ma petite famille.

Et c 'est devenu ceci :

Paper_tournoi_V2S3

Ce qui n 'est pas du tout mon style habituel ( qui a dit que je n 'ai pas de style habituel ?).

Il faut savoir que notre cher Ducon (oui, c 'est son vrai nom, mème chez le véto...) est tout le contraire de ce qui est écrit sur la page: il est trouillard, pas fute-fute, boiteux (suite à une volée de plomb d'un sauvage du secteur). Mais on l'adore.

Avec cette page, je passe en quart de finale.

Mon adversaire avait une page magnifique sur les tigres en voie de disparition.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben ya pas que ta famille qui pleure de rire !!!<br /> Franchement je suis pliée devant mon pc !!!<br /> C'est extrêmement drôle !!!<br /> Ah vraiment merci !!!<br /> Sam<br /> <br /> (forum MMF et Cie)
S
Ben ya pas que ta famille qui pleure de rire !!!<br /> Franchement je suis pliée devant mon pc !!!<br /> C'est extrêmement drôle !!!<br /> Ah vraiment merci !!!
L
C'est vraiment excellent
C
Hahaha je suis ptdr... en plus la page est vraiment GENIALE !
P
rhôooooo,vous me faites rougir de plaisir
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité