Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
12 février 2007

Le pays du Soleil Levant

On y a passé quelques jours pendant notre expatriation en Chine et on en a rapporté l'envie d'y retourner au plus tôt.
Je voulais une page exotique mais sans utiliser des motifs très Asie. Ce papier BG de la collection Dasher (mon dernier coup de foudre) m'a semblé idéal.
Je n 'ai utilisé que très peu d 'embellissements ( à peine 3- 4 petites fleurs !).

2007_02_07_011_copie

J' en suis fière de celle là  :)))
Je prépare sa jumelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh que oui, tu peux en fière de celle-là !amitiés
P
Merci,Milnia . C est une source d inspiration et aussi de désespérance : des milliers de photos a trier et scrapper !<br /> <br /> Ma Lili, tu es trop cool avec moi. Les gens comme toi boostent la motivation :)))
L
vraiment!!!!
M
bonjour je suis venue faire un ti tour sur ton blog par l'intermédiaire du forum de la compagnie tu fais de très jolies choses et il est vrai que ton "expatriation" doit être une de tes véritables sources d'inspiration.a bientot et bon scrap
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité