Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
4 février 2007

Version Scrap

Je n'étais pas au big méga salon du scrap ce week-end....... d 'après certaines rumeurs, pour la partie shopping, je n'aurais pas perdu grand-chose..... pour les ateliers j 'attends des nouvelles.....alors?.... comment était-ce ?

Mon week-end était super : fondue avec amis dans le chalet que nous faisons semblant de retaper depuis 10 ans et luge.
2007_02_04_096

2007_02_04_163

mon café, au soleil.....
2007_02_04_190

et c'est parti !!!!!!

Sympa, non ? Il y a une vie en dehors de Version Scrap  :))))

En dehors de cela , toujours pas d'idée pour ma page de concours sur mon métier.
Plus que 4 jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
non, n'est ce pas !, d 'ailleurs le week end du 10 -11 je testais la pluie en Champagne. ILs en ont à perte de vue ..... pas glop !
F
ha ben le week-end au chalet ds la neige, vu le soleil, c'est sûr c'était pas celui du 10-11 février !!!<br /> bises<br /> Françoise
P
et en plus y a de la place pour des Scrap-copines !!<br /> Un jour , j 'organiserais une crop dans ce chalet..
C
tu as bien fait de profiter de ce cadre magique... waouh! c'est beau par chez toi, rien à voir avec la grise capitale!!!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité