Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
24 janvier 2007

En attendant....

que 2007 m'apporte inspiration et temps libre pour de nouvelles pages, je vous mets quelqu'unes de mes anciennes oeuvres.
2006_12_scrap_003_copie

Cette page fait partie d'un album 20X20 sur mes souvenirs, mes gouts,.... ce qu'on appelle un "Book of me"
J'aime particulièrement le fait qu'il soit à deux niveaux de lecture. Un pour tout le monde, ou l' on peut commenter l'aspect,la photo , quelques indications. Et un autre, pour les intimes, qui peuvent profiter de tout les commentaires sur des tags cachés.

P1060829_copie

Celle-ci, appartient à un album 30X30 . Nous (moi et ma petite famille) revenons de deux ans d 'expatriation en Chine avec des ballades au Japon, Thailande, Cambodge.... Des milliers de photos à scrapper !

P1030562_copie
Une des pages de l'album 30X30 que je scrappe pour une de mes filles . L'ainée , je l'ai un peu contaminé et elle fait elle mème son album. Les deux garçons attendront un peu....

Merci de vos commentaires (ils font progresser)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime les quelques pages que j'ai vu, surtout celle en noir et blanc.<br /> Bonne continuation
M
**Bravo superbes pages *<br /> MD
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité