Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
28 juin 2009

Malia au jardin

L'escale de ce mois sur ScrapAirlines  était bien corsée ( mais qui donc  pond ces challenges ?)

Afrique du Sud :

Vous êtes  à coté d'une mine : vous devez colorier avec des crayons  couleurs

Génial !!!!c'était une mine de diamants : mettez des KIBRILLES  

Pleins de couleurs sur le drapeau national : nous voulons un arc en ciel !!!!! ( ou pleins de couleurs ,..genre arc en ciel)

Autour de vous c 'est la savane ..... y a des n'éléphants, des zèbres  et des guépards ... on veut du gris ou des rayures ou des tâches ou pois .

De retour à l hôtel vous prenez un drink à côté un magnifique hibiscus  , hop rajoutez une ou plusieurs fleurs .
Tout cela non cumulable!

Je n ai zappé que le gris des n'éléphants ...et bien sur j'ai rajouté mon auto-challenge perso : vidage de stock de papiers que je me demande quelquefois quelle mouche m'a piqué.

Page_Malia_escale_afrique_70_

Merci d'être passé voir mes coloriages :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une page magnifique, pleine de fraicheur et de poésie !<br /> Bravo, j'aime beaucoup...
S
Oh et celle là est génial bravo
D
Ah ! oui, tu sais aussi colorier ! R pour réussi ( selon mes anotations d'une autre vie ) Bises
K
Une page pleine de fraicheur. Super !<br /> je suis moi aussi inscrite sur le site de scrap airlines, et c'est vrai que les challenges sont corsés, je ne me suis d'ailleurs jamais lancé jusqu'à maintenant.
S
y reste encore des morceaux pas coloriés ..!<br /> <br /> les photos de la Gommette jardinière et la page me plaisent rudement bien ...
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité