Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
11 décembre 2008

Le Labo c'est fini ....

Le forum le Labo a fermé ces portes dimanche dernier. Une page se tourne, comme beaucoup, je le regretterais. Je me souviens encore de ma joie à avoir été acceptée dans ce Labo ou mijotaient beaucoup de scrappeuses à la pointe de la création.
Bien sur , on a ouvert La Fabrique :) show must go on .
Longue et belle vie à la Fabrique.

L'été dernier , sur le Labo on a joué à un jeu : deux équipes de pirates prêtes à tout pour gagner . Cette page est une ultime provocation contre l'équipe adverse : les Reds .Plusieurs d'entre nous ont fait ce challenge et je les remercie.

2008_8_Chasse_du_Labo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la fermeture d'un forum où on se sent bien c'est toujours trés triste pour tout le monde il vous reste de bons souvenirs...<br /> super sympa cette page !!!
N
tres chouette page !!<br /> bizz
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité