Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
27 novembre 2008

Challenges

Une petite mise à jour....
En ce moment, je me sens assez C&S .
Donc une page qui répond à la fois à un sketch donné sur le forum C&S et sur  Le Forum Scrap-Airlines au challenge : utilisez une photo bidouillée sur un générateur de photo.

La deuxième au challenge Escales sur Scrap-Airlines, mais je n'ai utilisé que 2 des 5 consignes proposées.

Les deux pages sont  pour encourager DH  qui démarre une nouvelle activité.

sketch

2008_11_travaux_gen_ve_010

IKALIA_la_releve

merci de votre passage :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
allez dh! allez dh! allez dh!<br /> bon je me suis tranformer en pompom girl !!!<br /> maintenant je voulais te féliciter ainsi que la maman pour cette adorable malia elle est craquante ...il ont pas besoin d'une nounou d'enfer ????lol!!!
L
un bibou joliment scrapé !!<br /> bises
D
démarrer dans un grenier, voilà qui est amusant, il ne nous reste plus qu'à ne pas terminer à la cave ;-)<br /> <br /> merci pour ces belles pages<br /> <br /> ton DH
C
Wouhaou ! <br /> Très chic la première : Monsieur est à l'affiche - Craquante la deuxième : Bienvenue sur la planète Scrap !<br /> <br /> Bisou et bravo pour ces 2 belles pages !
F
Nan mais lol de lol ces pages :]<br /> Spéciale mention au t-shirt Antidot :p
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité