Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
27 mars 2008

Art square : Mer

Pour celles qui n aiment pas le rose :)

Vous allez me dire que trois ne font pas un carré : c est ça le mixed média, sortir de la géométrie :)

Collages, acrylique, transparent (le E) tampons,..(il vaut mieux cliquer sur l image pour voir les détails...)

J'ai essayé de mélanger l'eau et l'air. Le ventre du poisson sert de scène à des personnages, bateaux , oiseaux qui évoluent dans différents plans. Le carré de droite est un collage composite.

2008_02divers_037

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle merveille ,magnifique ,dis tu es une véritable artiste ,tu exposes ? là je trouve ta création sur la MER comme celle des grands artistes ,félicitations TIFFANY
A
J'Adore !! Ils sont superbes ces Art squares...<br /> <br /> Bises ma copinoute !<br /> <br /> Aqua<br /> <br /> PS viens tu par chez moi cet été ??
A
C'est vraiment superbe !! Que de travail...Je suis admirative !!
S
on touche au symbolique là ........ le M.M ..çà te va bien !!!!!!!
L
trop beau
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité