Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
9 novembre 2007

Anniv d'enfer de la mort qui tue (suite)

Yeah! mon aniversaire continue !
Visez un peu ce que j'ai recu cette semaine ......
Num_riser0001_copie

Merci manOue pour cette page-KDO. J'adore ton style "peps"
Merci aussi de n'avoir pas choisi : Paper XX kg de bonne humeur.... bien que cela en aurait fait beaucoup plus.

Les jalouses , vous pouvez vous exprimer dans les com'  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent<br /> j'ai un peu de retard : bon anniversaire !
O
je viens de visiter tes albums et notamment la ôîte "à explosion " j'aime beaucoup toutes les couleurs bravo!!!
F
super cette page !<br /> c'est bien vrai !!<br /> et c'est bien toi !!!
S
oh elle est trop chouette la page!! d'la boulette ^^
M
Ah oué, ça déboîte ! Ca en ferait presque même mal aux yeux :D
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité