Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
3 mars 2008

Le PIF de Dragie la Déesse

J'adore cette expression, on se demande de quoi je parle ... LOL
Résumé des épisodes précédents : j'ai donc eu la chance d 'être la première à laisser un commentaire sur le blog de Dragie pour son  P.I.F ( Pay it forward) et j'ai recu ceci !!!!!

Un superbe B.O.T (book of tags... oui ,c est la journée sigle) sur le meilleur de 2007

2008_02_Pif_Dragie_001

Et j'ai préféré le finir avant les projets de Bazarttitude, tellement j'étais contente de le recevoir.

Donc , ma Dragie voilà le résultat :

( J ai changé le système de fermeture parce qu' une fois bien plein, c'était un peu difficile de faire le noeud)

2008_02_pif_dragie_065

2008_02_pif_dragie_066

2008_02_pif_dragie_067

2008_02_pif_dragie_068

2008_02_pif_dragie_070

2008_02_pif_dragie_069

2008_02_pif_dragie_072

2008_02_pif_dragie_073

Bon, je ne vous montre pas toutes les pages et tous les tags.....

Maintenant , j 'ai la grosse pression : étant donné que  Dragie  s'est inscrite à mon propre PIF, que vais je bien pouvoir faire qui soit à la hauteur?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout mimi ce mini !!
I
tres beau bravo a toutres les 2
M
Beau beau beau !!<br /> vous formez une belle équipe :)
M
super-idée, et superbe BOT !!<br /> biz
S
J'avais pu le voir vide, et le voir rempli est également une merveille ! Bravo à vous deux les filles !<br /> <br /> (et moi, j'avais tout compris à ton titre :p )
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité