Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
20 mars 2011

Crop BES 6

J'ai oublié de vous parler de Bidouilles en Scrap 6 organisée par Mapi et son Copilote et les Bordelaises: thème les voyages.

On s'est bien amusées, il y avait de quoi:  un mini "couverture cuir et intérieur sauvage" de Mapi ( en cours de finition) , un méga  gros mini de MarieGr  que vous verrez sous peu ( j'ai encore du taf dessus)

Et mon propre mini comme par hasard sur la Chine.

Deux versions proposées : portrait chinois à  faire  sur la moitié du mini , l'autre partie étant neutralisée par une  boite ou en double  genre monsieur -madame.

Le travail "déco" se faisait surtout sur les tampons, peinture ou encre , embossages...

Voici  ma version :" si j'étais " en simple et  une version "safari mariées" en double .

Durant  mon séjour en Chine, ma copine Nathalie et moi avons pris grand plaisir a photographier les mariés qui prennent la pose  dans les parcs.

 

mini_portrait_chinois_70_

 

 et quelques une de la version "chinoise":

DSC02033

DSC02034 

DSC02035

DSC02038

DSC02039

merci de votre patience si vous avez tout regardé :) et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca devait être top !
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité