Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
24 février 2011

Une crop facebook : on est moderne ou pas :)

Lalyne nous a proposé, aux scrapeuses qui le souhaitaient, de faire une petite crop virtuelle ce soir, avec une consigne de chacune des participantes !!!

Nous sommes 10 à relever le défi ...

liste des consignes:

Sandrine : au moins 2 tags ou étiquettes
Mo : du tissu ou du ruban ou de la feutrine
moi : tâche ( faite avec un tampon ou en pschitt)
Sofy : de la dentelle
Isa : une enveloppe ou pochette
Karine : un élément rouge
Gisèle : de la peinture
Delphine : des papillons
Peggy : utiliser un de nos affreux papiers de la honte!!! (celui dont on se demande pourquoi on l'a acheté, ou celui reçu dans un kit ou offert...mais qu'on trouve moche sans l'avouer!!!!) dixit Peggy!
Isa Lalyne : notre titre doit être le titre d'une chanson française, et doit comporter au moins trois mots


et voila ma page :

Me suis bien amusée; Merci lalyne

Page_sarah_halloween_70_

 

merci pour la soirée et à celles qui passeront

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau résultat...
S
c'est lequel le "papier de la honte" ??? page pas honteuse du tout , par contre !!
L
Rhoooo sympa cette idée !!<br /> Dis donc, plutôt gentille ta sorcière !<br /> J'ai fini ma page hier, celle commencée chez toi :)<br /> Bizz
P
j'avais même pas tilté que ton titre n'était pas en français..; j'suis trop fatiguée, moi... Bravo pour ta page...
I
19/20 <br /> un point en moins pour ne pas avoir appliqué ma consigne!!!! bouhhhh<br /> mais ta page est top , pleine de peps!! Donc tu es pardonnée!!! lol<br /> j'adore tes taches, tu souffles dessus? <br /> en tout cas, merci d'avoir joué le jeu! <br /> a bientôt pour une autre crop virtuelle et à bientôt (tout court!)<br /> Bise
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité