Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
19 novembre 2010

Quelques pages ....

.. pour dire que "still alive"

Page_Gabriel_13_juillet

Page_b_b__zen

99% feutrine :)

Page_tt_ce_qu_octobre

une double page EA Montpellier :
page_double_Majorelle

Page_les_Z_animaux

Page_Malia_smile_oct_10

une page pour les 40 balais d'Armance:


Page_pour_armance_

page_ludo_b_b_

et voilà ,... repassez voir la suite  dans , disons 6 mois  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas vraiment"scrap" mais je suis sous le charme de tes compositions. <br /> Beaucoup d'originalité et de diversité. Bravos
M
Bon, je sais , je suis très en retard, mais après notre demi week end, tu me pardonnes hein ? <br /> <br /> Ben, j'aime , comme d'hab ! <br /> Ma préférence à la pureté de la première et à la bouille de "velcro".<br /> Et je fond totalement sur octobre !<br /> Bravo et merci pour mes yeux. :op<br /> bisous.
L
géniales, gros coup de coeur pour octobre illumine
L
que de créativité dans toutes ces pages ! j'aime beaucoup l'écriture brodée<br /> bises
L
arggg !! mon message a pas marché !!<br /> mais en gros, je disais que j'adorais, avec un faible pour l'automne, la feutrine, les cowgirls, et...<br /> <br /> ;o)
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité