Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
18 mai 2009

Je sais quoi faire de mes sous :)

Je vais acheter du Maki à POIS !!!

Trop beau : c 'est  from Manue

Maki_pois_by_Manue_Debarre

Je vais remplir ma voiture à la crop de Puget . Il y a  aussi un kit chez "Kit in the City"

et pendant que je suis dans l'extase : j 'ai recu de Sabine de Studio2mers, ces tampons comme lot pour ma page avec les poissons ( voir quelques post avant)

Merci, merci , sont trop chouettes :)

P1170380

vous n'allez pas tarder à les voir sur mes pages :)

Merci d 'être passé :) Bon scrap à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je t'ai taggé ! je sais que tu adores ca :P
A
C'est une vrai tuerie ces papiers, je te le dis moâ !!!<br /> J'ai déjà eu la chance de pouvoir les scrapper, j'ai adoré !!!<br /> <br /> Euh au fait, Mémé, j't'ai taggée... ne me remercie pas !!!<br /> Rdv sur mon blog<br /> Des bisous du Grand Nord
L
Trop beaux ces papiers, hein ?
M
MDR ! euuuhhh, je te le dis qu'il y a une couleur en rupture ou pas ????<br /> BOn, t'en fais , on refera le stock avant que tu arrives ! <br /> <br /> POur ta page , ce n'est que justice !!!!<br /> Plein de bisous...et merciiiiiiiiiiiiiii.
N
oh oui, ta page avec les poissons était vraiment top ! ce n'est que légitime que tu ai gagné !
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité