Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
9 janvier 2009

Un peu de ..... couture :)

Pour la Pupuce de ma Pupuce , un tapis de sol et ses coussins -maisons assortis ( couleurs de sa chambre) .

P1160703

D'après les maisons de Madame Chocolat qui en vend de très chouettes mais je voulais assortir au plaid ci-dessous.Je l'ai contactée et elle a été compréhensive, merci à elle.

malia_plaid

avec des appliqués :

appliqu__sur_tapis_de_malia

Des poches pour glisser des Doudous .... (y en a un vert et un orange créés par Myrtille ) :

doudou_du_plaid_de_Malia

et des angles presque réussis gràce à l'aide de Capucineyao ( merci à toi)( par contre j ai eu des tas de problemes  pour le montage final avec mon antiquité de machine ...... je préfère accuser la machine bien sur)

Angle_tapis_de_sol

Merci de votre passage sur mon blog :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
parfaits ces angles !!!
S
L'ensemble est vraiment beau ! <br /> Et le tout serait en parfaite harmonie dans la chambre de mon petit Tom...
L
trop trop trop beau!<br /> bravo<br /> elles en ont de la chance les pupuce...hihihihi<br /> luciexxxxx
N
Extra ! J'aime le choix des tissus...
I
trop beau ça me plait bôcoup !!!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité