Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
28 avril 2008

Challenge fin Avril du Labo

J'ai choisi ce thème là :
scrapp10

Il fallait s'en inspirer sur une page ou directement sur un mur. En attendant de faire une chouette déco sur un mur qui reste à définir,  j'ai fait encore une page sur le Tibet ( l'actualité doit m'influencer).
J' ai gardé du thème  les trucs qui pendouillent :)

2008_04_Espagne_et_divers_104_copie

Merci de vos petits mots : c'est encourageant :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ooooh, géniale cette page ! Encore une très belle photo, qui nous fait voyager, et j'aime beaucoup ton idée des trucs qui pendouillent !<br /> <br /> Et bel hommage !
N
Extra cette page !! J'aime bcp !!
S
Rooo celle-ci aussi elle est trop belle !!! Quel talent !! ;-)
L
excellent!!!!!!!<br /> plein de bisous!<br /> courage pour le boulot!
S
waouh !!!!!!!!!!! t'es de plus en plus inspirée .. tu sais quoi ?? si tu as la place .. en juin .. apporte ton album avec toi .. j'aimerais bien le voir en "vrai" !!!!!!!!!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité