Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
27 avril 2008

Challenge du mois sur Scrapules

J'ai choisi le thème " en avril ne te découvre pas d'un fil " , une page avec du tissu, du fil....

Dans une série sur la couleur que j'ai commencé avec "Turquoise" , j'ai choisi d'illustrer le tissu "Bleu de Chine " à base d'indigo . Le morceau de tissu, je viens juste de le ramener du marché aux tissus de Hangzhou.
La photo à été prise à Wuzhen , une des villes d'eau anciennes de la région de Shanghaï, préservées et restaurées.

2008_04_Espagne_et_divers_102_copie_copie

Merci de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah !!!!!!!! le bleu de chine ......<br /> superbe .. rien de plus à dire !!!
M
Waouh, tu reviens en force !<br /> Ta page est magnifique , la photo superbe !<br /> Et le petit détail qui tue ! bravo !<br /> PLein de bisous...
D
waouh!et quelle bonne idée ,une série couleur!
S
elle est superbe ta page Paper :o)
L
elle est super!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité