Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
15 avril 2008

Et hop , je repars....

Je reviens à peine de Chine, ou j'ai revue toutes mes amies ( Encore merci Steph et Nath de votre accueil) et hop! le linge à peine sec ,je le remets dans la valise et nous nous envolons pour l'Andalousie.

Merci pour tous vos gentils commentaires, je passerais vous voir bientôt.

Une petite photo en attendant mon retour.

Idée reçue
: les chinois mangent tous les chiens. Non ! pas ceux qui ont les oreilles roses :)

2008_04_Chengdu_Hangzhou_le_rertour_087_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne suis pas sure sure que le rose serait "TOP" sur mon teckel ..mais un vert tendre... peut être .. !<br /> <br /> bon voyage et reviens nous !!!!!!!!!
M
Moi non plus , j'aime pas les caniches , trop hargneux ces toutous là !<br /> Mais dis donc, t'es toujours en vadrouille ????<br /> Profite bien et à bientôt...<br /> Mille bisous...
I
ahhhhhhhhh mais c'est trop horrible !! en plus j'aime pas les caniches !!
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité