Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
18 février 2008

ATC pour dire merci

Suite à mes super cadeaux d 'anniversaire et aux stiquettes pour le mariage d'Aphrael , nous avons préparés  des ATC ensemble  (moi et ma fifille Aphrael) pour remercier toutes nos amies. L'une faisait "Thanks" et l'autre "so much".
Et après j'ai inventé des petites pochettes pour les présenter.
C' est déja un peu ancien , la plupart sont parties avant Noël... j'attendais de les avoir toutes offertes.... mais bon le temps passe...
Voici nos ATC  (il en manque  une que j ai oublié de photographier) pour :

Bastou, Dragie, Laurie, Mapi, Manoue, Punky, Myrtille, Manue, Kok, Lili,Laloco, Lalitioute

Il me reste encore à envoyer celles de Vinnie, Nini, Bab et Françoise.

On a pris plaisir à les faire et espérons qu'elles vous ont plu


Divers_085

Divers_075_copie

Divers_081

Divers_074

Divers_077

Divers_079_copie

Divers_089

Divers_091

Divers_093

Divers_098

Divers_100

Divers_096

Divers_083

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh beh mince, j'étais pas passée avant... beh, je profite maintenant pour te dire un énooormme merci! cette petite cartounette est toujours sur mon buffet :D<br /> Bisous
O
quel travail c'est vraiment très beau !!
D
moi aussi,ça m'a fait plaisir! tres tres! j'ai trouvé l'idée super originale (par contre,mea culpa,j'ai meme pas dit merci!c'est pas comme ça que ma mere m'a élevée,je le jure!)<br /> <br /> tres jolie banniere!<br /> <br /> bisous!
M
Je suis moi aussi l'heureuse destinataire d'une de ces merveilles !!!!<br /> Mille mercis Paper et Aphrël, elles sont juste magiques !!!!
F
Elles sont toutes très réussies.bravo
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité