Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
18 décembre 2007

Rondes des formes : bizarre, insolite...

Vous avez dit bizarre ?

Après promenade dans ma maison j'ai trouvé quelques objets avec des formes  bizarres et même des avec des formes informes.
Certains objets sont "Made by my Chérubins" , vous avez déja eu dans cette catégorie La Théière (ronde des matières, la terre), il y a aussi ce que mère nature à elle-même mixed-médiatisé (je possède une grosse pierre torturée et trouée dans mon jardin par exemple).

Mais quoi de plus ad hoc  qu'un meuble qui aiguise la curiosité de nos visiteurs :
" Oh c est beau ! c'est chinois ? mais .... à quoi cela peut il bien servir ?"

Divers_017_copie

Sans doute vous le demandez vous également ,... et bien je vous répondrais que comme cela ne se voit pas au premier abord ( ni même au second) c 'est un ..... lavabo !

Il y a avait une petite vasque dessus et on lavait ses mimines dedans.

Vous veniez de de chez Franny ,allez donc faire un tour chez le Citron Vert.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ô qui l'est beau ton lavabo qu'il est beau qu'il estbeau!!
A
Il es Superbe ce meuble ma Belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter avec toute mon Amitié une très bonne nouvelle Année ! <br /> J'espère qu'on se reverra bientôt ma coupine...<br /> <br /> Grosses bises
F
quelle belle ronde nous a offerte FRANCOISE ! ce meuble est une invitation au voyage, c'est magnifique, merci !
L
superbe meuble, très original<br /> Joyeux Noel et merci d'être passée chez moi.<br /> bisous
L
de parcourir tes dernières réa et photos je te reconnais dans tes écris et arrive même à mettre tes intonnations dans les phrases !!!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes !!!<br /> bisous<br /> laurie
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité