Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Paper (Acid Free)
9 mars 2007

C 'est fini....

.... pour ce concours. J 'ai été éliminée ce tour contre Fiouna qui a fait une page magnifique. C est donc sans regret pour moi car j 'adore vraiment sa page.

Le thème était : que du tampon .... ce n 'est pas ma spécialité.
J 'en ai quand même profité pour faire ma première page dans le style héritage
Paper_Tournoi_V2_S4
Le journaling est a venir

Maintenant , je n 'ai plus rien en cours , pour la première fois depuis 2 ans !!! ni swaps, ni échanges d 'ATC, ni concours..... je vais pouvoir me lancer dans le MIXED-MEDIA. Yes !!!
hein?.... oui ,avancer mes albums aussi..... mais quand même je vais patasser du gesso, de l'acrylique, du gel médium.... mmmmh , je m'éclate rien que d'y penser. :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci, z 'êtes super , mais j vous jure, on s incline sans probleme devant le talent
F
paper, je n'ai pas vu l'autre page dont tu parles mais celle-ci est vraiment très belle ! j'aime beaucoup de mariage de couleurs
F
paper, je n'ai pas vu l'autre page dont tu parles mais celle-ci est vraiment très belle ! j'aime beaucoup de mariage de couleurs
L
j'adore ta page!
N
meme si tu n'as pas gagné, moi je te dis que ta page est superbe!!!!!!!!!!!!! bravo
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Paper (Acid Free)
Publicité